sam. 11 avr. | L'emplacement est à déterminer

Journée mondiale de la respiration

Un souffle, un monde La Journée mondiale de la respiration est un événement mondial annuel qui invite chacun à se souvenir, à vivre et à célébrer le pouvoir de guérison et d'unification de la respiration. Nous respirons tous et nous respirons tous le même air; Pourtant, nous nous arrêtons rarement pour reconnaître à quel point notre souffle est fondamentalement important,
L'inscription est fermée
Journée mondiale de la respiration

Time & Location

11 avr. 2020, 10:00 – 12:00
L'emplacement est à déterminer

About The Event

Le 11 avril, l'International Breathwork Foundation (IBF) et ses affiliés mondiaux célébreront la 16e Journée mondiale de la respiration, un événement mondial qui nous invite à vivre et à célébrer le pouvoir de guérison et unificateur de la respiration, et à nous rappeler qu'elle est sûre. respirer! Pendant les périodes de crise, il a été prouvé que la respiration consciente aidait les gens à maintenir l'équilibre physique, mental et émotionnel et, par conséquent, à améliorer la santé et à prévenir les traumatismes.

Le 11 avril, vous apprendrez à utiliser votre souffle pour:

  • Augmenter l'immunité et la force;
  • Réduisez la peur et l'anxiété;
  • Sentez-vous connecté avec votre Soi, avec les autres et avec la Terre;
  • Soyez en meilleure santé même si vous êtes confiné à la maison;
  • Augmentez votre capacité à vous détendre et à calmer votre esprit;
  • Découvrez la puissance de votre souffle

Rejoignez-nous:

  • La Journée mondiale de la respiration 2020 propose pour la première fois un événement international en ligne interactif et expérientiel, 24 heures sur 24, GRATUIT via Facebook Live et Zoom (voir les détails d'accès ci-dessous). Au cours de cet événement, vous serez guidé à travers de nombreux exercices et méthodes de respiration hautement efficaces par des praticiens de la respiration qualifiés, éminents et expérimentés utilisant des techniques de respiration fondées sur des preuves.
  • Les particuliers peuvent consulter le site Web de la Journée mondiale de la respiration pour des événements virtuels dans leur langue et leur fuseau horaire.
  • Connectez-vous avec le monde dans la World Breathing Room sur DoAsOne.org , un bel espace en ligne qui vous permet de respirer de manière synchrone avec des personnes du monde entier.
  • Si vous en avez la possibilité, sortez ou ouvrez votre fenêtre et respirez. Célébrez la pureté de l'air grâce à la mise en pause de l'humanité. Respirez pour la Terre, respirez pour la vie.

«La respiration réduit le stress, et si nous réduisons le stress, nous renforçons le système immunitaire», déclare Véronique Batter, ancienne présidente de l'IBF et actuelle présidente de la Journée mondiale de la respiration. «Le souffle est la vie! Respirons pour tous ceux qui se battent pour leur souffle en ce moment.

Certains des avantages de la respiration consciente:

  • Immunité accrue
  • La gestion du stress
  • Prévention des traumatismes et libération des traumatismes
  • Mise au point améliorée
  • Meilleure autorégulation et gestion de l'hyperactivité
  • Impact positif sur le bien-être physique, mental, émotionnel et spirituel

«En respirant consciemment, nous créons une position pour éviter de futurs traumatismes», ajoute Rabia Hayek, cofondatrice et visionnaire de Do As One et Omnibreath. «Soyez responsable mais n'ayez pas peur de l'air.»

Le thème de la Journée mondiale de la respiration de cette année, «RESPIRER», nous rappelle en outre que nous avons tous un accès illimité et gratuit à cet outil simple, naturel et puissant qui guérit notre corps, calme nos nerfs, déstresse notre esprit et crée une stabilité émotionnelle. «En ces temps de chaos et de confusion, quand on ne sait pas vers qui se tourner, le Souffle est toujours là», explique Marie-Thérèse Maurice, fondatrice de One Minute for Earth. «Lorsque nous nous y engageons consciemment, cela nous guide rapidement et facilement vers un lieu de mise à la terre, de paix, de connexion et de guérison.» Le 11 avril, célébrons que nous sommes vivants parce que nous RESPIRONS!

Pour plus d'informations, rendez-vous sur: www.worldbreathingday.earth ou contactez IBF à l' adresse : worldbreathingday@ibfbreathwork.org Pour participer à l'événement en ligne gratuit de 24 heures sur la Journée mondiale de la respiration, inscrivez-vous sur: https://www.facebook.com/groups / worldbreathingday /

Tickets
Prix
Qté
Total
  • Journée mondiale de la respiration
    $0
    $0
    0
    $0
Total$0

Share This Event

Sat, 11 Apr | Location is TBD

World Breathing Day

One breath one world World Breathing Day is an annual global event that invites everyone to remember, experience and celebrate the healing and unifying power of breath. We all breathe, and we all breathe the same air ; yet rarely do we stop to acknowledge how fundamentally important our breath is,
Registration is Closed
World Breathing Day

Time & Location

11 Apr 2020, 10:00 am – 12:00 pm
Location is TBD

About The Event

On April 11th, the International Breathwork Foundation (IBF) and its global affiliates will be celebrating the 16th annual World Breathing Day, a global event that invites us to experience, and celebrate the healing and unifying power of breath, and to remember that it’s safe to breathe! During times of crises, conscious breathing has been proven to support people in maintaining physical, mental and emotional balance, and as a result, enhancing health and preventing trauma.

On April 11th, you will learn to use your Breath to: 

  • Increase immunity and strength; 
  • Reduce fear and anxiety;
  • Feel connected with your Self, with others and with Earth;
  • Get healthier even if confined at home;
  • Heighten your ability to relax and quiet your mind;
  • Learn about the power of your breath

Join us: 

  • World Breathing Day 2020 offers for the first time an interactive and experiential, 24-hour, FREE online international event via Facebook Live and Zoom (see access details below). During this event, you will be guided through many highly effective exercises and methods of breathwork by qualified, prominent and experienced breathwork practitioners using evidence-based breathing techniques. 
  • Individuals can check on the World Breathing Day website for virtual events in their language and time-zone.
  • Connect with the world in the World Breathing Room on DoAsOne.org, a beautiful online space that enables you to breathe synchronously with people from around the globe.
  • If you have the possibility go outside or open your window and breathe. Celebrate the air getting cleaner as a result of humanity on pause. Breathe for the Earth, breathe for Life.

“Breath reduces stress, and if we reduce stress we strengthen the immune system” says Veronique Batter, past president of the IBF and present Chair of the World Breathing Day. “Breath is life! Let’s breathe for all those who are fighting for their breath right now.”

Some of the benefits of conscious breathing: 

  • Increased immunity
  • Stress management
  • Trauma prevention and trauma release
  • Improved focus
  • Better self-regulation and management of hyper-activity
  • Positive impact on physical, mental, emotional and spiritual well-being

“By breathing consciously we are creating a stance to avoid future trauma” adds Rabia Hayek, co-founder and visionary of Do As One and Omnibreath. “Be responsible but don’t be scared of the air.”  

This year’s World Breathing Day theme, “BREATHE”, further reminds us that we all have unlimited and free access to this simple, natural, potent tool that heals our bodies, calms our nerves, de-stresses our minds, and creates emotional stability. “In these times of chaos and confusion, when we don’t know where else to turn, the Breath is always there” says Marie-Therese Maurice, Founder of One Minute for Earth. “When we engage with it consciously, it quickly and easily guides us to a place of grounding, peace, connection and healing.”  On April 11th, let’s celebrate that we are alive because we BREATHE!

For further information go to: www.worldbreathingday.earth or contact IBF at: worldbreathingday@ibfbreathwork.org To participate in the free 24-hour online World Breathing Day event, sign up at: https://www.facebook.com/groups/worldbreathingday/  

Tickets
Price
Quantity
Total
  • World Breathing Day
    $0
    $0
    0
    $0
Total$0

Share This Event