CONSCIENT

ATELIER RESPIRATION

Qu'est-ce que l'atelier de respiration consciente?
L'atelier sur la respiration consciente est un rassemblement mensuel. Il est ouvert à toute personne intéressée par le souffle, aucune expérience n'est nécessaire.
Le groupe de 6 personnes maximum, crée un espace sûr et compatissant pour que chacun puisse se détendre et être.
L'atelier est dirigé par Ghislaine, une praticienne de groupe de travail respiratoire qualifiée, avec 20 ans d'expérience.
Qu'est-ce que la respiration?

La respiration est une thérapie centrée sur le corps utilisant la respiration connectée consciente pour débloquer des dysfonctionnements physiques, mentaux, émotionnels ou spirituels.

La respiration consciente signifie être conscient de notre respiration, en remarquant son schéma et les sensations qui surviennent dans notre corps lorsque nous respirons consciemment. La respiration connectée consciente est la capacité de respirer pleinement lors de l'inspiration et de détendre totalement l'expiration. Il n'y a pas de pause entre l'inspiration / expiration et l'expiration / inspiration.

L e pouvoir de Breathwork repose sur sa définition d'intention. Avoir une intention formulée par des mots ou des images donne une direction au système cerveau / corps / esprit pour libérer la manière dont nous réalisons cette intention.

Il est organique et sûr, votre système ne diffusera que ce que vous êtes prêt à voir, sentir ou être conscient.

Quel meilleur outil que d'utiliser notre respiration qui fait pleinement partie de notre mécanisme vivant pour effacer et détoxifier les pensées et les souvenirs (Esprit), pour détendre notre système nerveux et pour activer notre système immunitaire (Corps) pour créer la vie la plus détendue et la plus agréable ( Esprit)

La mémoire corporelle des traumatismes, des bouleversements, des malentendus et de la confusion peut être libérée, permettant aux cellules de dégager les blocages et de recevoir l'oxygène nécessaire à la vie. N'apparaît que ce que vous êtes prêt à effacer. Cela se traduit par un sentiment d'énergie et plus conscient de la direction créative que notre vie peut prendre.

La puissance du groupe
Il est fascinant d'observer comment un groupe se forme au parfait besoin de chacun des participants.
Respirer dans un cadre de groupe améliore non seulement votre propre intention, mais ajoute également à un aspect de cette intention dont vous n'aviez peut-être pas conscience. La synergie entre les participants d'un groupe renforce la puissance de notre intention personnelle. Chaque personne du groupe représente une facette du monde dans lequel vous vivez.
Le partage et le débriefing en groupe sont puissants. On est souvent touché par la quantité d'amour, de compréhension et de compassion qui existe entre les participants. C'est tellement guérissant de recevoir et de donner.
L a prise de conscience que nous sommes un et pas seuls est en effet très précieux et c'est un cadeau à emporter avec vous.
Quel est le coût et où se déroule-t-il?
Le coût de l'atelier est de 150 $ et est limité à 6 participants uniquement pour assurer une distance sécuritaire et des soins personnels.
Ils ont généralement lieu le 3ème samedi de chaque mois, entre 14h et 17h au Awareness Institute Level 1, Suite 103/28 Chandos St. St Leonards NSW 2065
Ce que les gens disent de leur expérience
"Merci pour hier. J'ai très bien dormi et j'ai certainement moins mal aujourd'hui. J'ai vraiment apprécié la façon dont vous avez tenu votre groupe et les avantages qu'il m'a apporté. Vous faites ce que vous faites bien et vous avez une grande compréhension et une grande passion pour ce que vous faites. J'ai vu que vous offriez aux gens un moyen de changer leurs émotions et de leur fournir un sentiment de compréhension autour de leur expérience d'une manière belle, douce et sûre "Annette S.
"Merci beaucoup pour aujourd'hui, j'adore vos conseils dans Breathwork. Très perspicace" Lou H
"Vous étiez mon premier professeur de Breathwork l'année dernière :)) et cet atelier a changé ma vie. Je suis prêt à plonger plus profondément dans ma pratique de Breathwork et je me sens appelé à vous rencontrer à nouveau - là où tout a commencé" Merci. Maya S.
«Ghislaine, merci beaucoup pour une si belle séance. Je te suis tellement reconnaissante pour ton amour dans ma vie. Merci aussi pour Ana… Tellement beau de voir ton énergie retenant l'espace pour les autres» Sue McD

CONSCIOUS

BREATHING WORKSHOP

What is Conscious Breathing Workshop?
 
Conscious Breathing Workshop is a monthly gathering. It is open to anyone interested in breathwork, no experience is necessary.
The group of 6 people maximum, creates a safe and compassionate space for every one to relax and be. 
The workshop is run by Ghislaine, a qualified Breathwork Group Practitioner, with 20 years experience.
What is Breathwork?

 

Breathwork is a body centered therapy using Conscious Connected Breathing to unlock physical, mental, emotional or spiritual dysfunctions.

Conscious breathing means to be aware of our breathing, noticing it’s pattern and the sensations that arise in our body when we do breathe consciously. Conscious Connected Breathing is the ability to breathe fully on the inhale and to totally relax the exhale. There is no pause between the inhale/exhale and the exhale/inhale.

The power of Breathwork relies on its intention setting. Having a formulated intention by words or images gives a direction for the brain/body/spirit system to release what is the way of us achieving this intention.

It is organic and safe, Your system will only release what you are ready to see, feel or be aware of.

What better tool than using on our breath which is fully part of our living mechanism to clear and detoxify thoughts and memories (Mind), to relax our nervous system and to activate our immune system (Body) to create the most relaxed and enjoyable life (Spirit)

The body memory of trauma, upsets, misunderstanding and confusion can be released, allowing for the cells to clear the blockages  and receive the oxygen necessary for life. Only comes up what you are ready to clear. This results in feeling energised and more conscious about the creative direction our life can take.

The power of the group
It is fascinating to observe how a group gets formed to the perfect need of each of the participants.
Breathing in a group setting, not only enhances your own intention but also adds to an aspect of this intention you might not have been aware of. The synergy between the participants of a group enhances the power of our personal intention. Each person of the group represents a facet of the world you are living in. 
The sharing and debriefing in a group setting is powerful. One is often touched by the amount of love, understanding and compassion which exists between the participants. This is so healing to receive and to give. 
The realisation that we are one and not alone is very precious indeed and is a gift to take home with you.
What is the cost & where is it held?
The  workshop cost is $150 and is limited to 6 participants only to provide safe distancing and personal care.
They are generally held the 3rd Saturday of every month, between 2pm-5pm at the Awareness Institute Level 1, Suite 103/28 Chandos St. St Leonards NSW 2065 
What people say about their experience
"Thanks for yesterday. I slept really well and definitely have less pain today. I really enjoyed the way you held your group and the benefit it has brought me. You do what you do well and you have a great depth of understanding and passion for waht you do. I saw you provide pathway for people to shift emotions and provide them with a sense of understanding around their experience in a beautiful, gentle and safe way" Annette S.
 
 "Many thanks for today, love your guidance in Breathwork. Very insightful" Lou H
"You were my first Breathwork teacher last year :)) and that workshop changed my life. I am ready to dive deeper into my Breathwork practice and am feeling called to meet you again - where it all started" Thank you. Maya S.
"Ghislaine, thank you so much for such a beautiful session. I am so grateful to you for your love in my life. Thank you for Ana also... So beautiful to witness your energy holding space for others" Sue McD